Incendie, vol, vandalisme… Le moindre sinistre sur vos locaux, vos équipements ou vos véhicules entraîne bien souvent une perte significative de chiffre d’affaires pour votre commerce. Des conséquences dramatiques peuvent même en découler. C’est pourquoi le choix de solutions d’assurance adaptées à chacun de vos risques est plus que primordial !

08102015 artisans et commerçants 234x300

Les véhicules
Les multiples activités exercées, les modes d’approvisionnement et l’organisation du travail justifient la grande diversité des véhicules professionnels que vous utilisez… et l’obligation d’avoir une assurance bien adaptée à l'usage et la nature de chacun d'entre eux.
En savoir +

Les engins
Vos engins peuvent subir des dommages qui peuvent être lourds financièrement. Assurez-vous en conséquence.
En savoir +

Les locaux
Incendie, vol, dégât des eaux… vos locaux font l'objet de risques multiples. Ils doivent être assurés de manière optimale pour vous permettre de maintenir votre activité, même en cas de sinistre.
En savoir +

Les emprunts et les investissements
Chaque situation et chaque prêt étant différents, votre assurance emprunteur doit être sur mesure. Selon le montant, la nature et la durée de votre emprunt, vous choisissez le niveau de garantie adapté avec la possibilité de choisir des garanties complémentaires en cas d’arrêt de travail ou d’invalidité professionnelle.
En savoir +