L'engagement au quotidien

Une priorité constante pour le Groupe SMA

Une entreprise responsable

Fidèle à ses valeurs, SMA accompagne activement tous ses sociétaires pour leur offrir des services et des prestations de qualité.

La démarche qualité (-)

Le Groupe se dote de nombreux outils pour satisfaire ses sociétaires : engagements de service, processus certifiés, enquêtes de satisfaction clients, réseau d'experts qualité, objectifs de progrès...

Cette démarche garantit au client une qualité de service. Un réseau de collaborateurs engagés et régulièrement formés, veille à l'application de la démarche Qualité sur le terrain et à la recherche permanente de l'efficacité.

Nos engagements

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Grenelle Environnement (-)

SMA s’est très vite engagé pour accompagner tous les acteurs de la construction pour répondre aux nouveaux enjeux du Grenelle Environnement.

Il a ainsi  participé à la mise en place du Pass’Innovation du CSTB (Centre scientifique et technique du bâtiment) et a développé des solutions d'assurance permettant à ses clients d'aborder efficacement les marchés du développement durable.

Le saviez-vous ?

Index SMA de l’égalité salariale femmes/hommes

Au titre de l'exercice 2018, SMA obtient 88 sur 100, selon les méthodes de calcul fixées par les Pouvoirs publics. Le résultat obtenu traduit la maturité du Groupe, qui depuis 10 ans, a engagé des actions en matière d’égalité professionnelle.