L'engagement au quotidien

Une priorité constante pour le Groupe SMA

Une entreprise responsable

Fidèle à ses valeurs, SMA accompagne activement tous ses sociétaires pour leur offrir des services et des prestations de qualité.

La démarche qualité (-)

Le Groupe se dote de nombreux outils pour satisfaire ses sociétaires : engagements de service, processus certifiés, enquêtes de satisfaction clients, réseau d'experts qualité, objectifs de progrès...

Chaque année, SMA est audité pour le renouvellement et le suivi de ses certifications ISO 9001 qui garantissent au client un traitement efficace et optimisé. Un réseau de collaborateurs engagés et régulièrement formés, veille à l'application de la démarche Qualité sur le terrain et à la recherche permanente de l'efficacité.

Nos engagements et processus certifiés

Notre démarche Qualité

Effectuer une réclamation

Grenelle Environnement (-)

SMA s’est très vite engagé pour accompagner tous les acteurs de la construction pour répondre aux nouveaux enjeux du Grenelle Environnement.

Il a ainsi  participé à la mise en place du Pass’Innovation du CSTB (Centre scientifique et technique du bâtiment) et a développé des solutions d'assurance permettant à ses clients d'aborder efficacement les marchés du développement durable.

Le saviez-vous ?

Fédérer les savoir-faire

SMA investit activement auprès des fédérations et des acteurs du BTP afin de suivre au plus près l’évolution des produits, des techniques et des métiers.