SMABTP enrichit son espace client !

Publié le 12 avr. 2016

En tant que professionnel de la construction, puis-je faire une déclaration de sinistre en ligne ? Est-il certain que cette déclaration sera bien enregistrée ? Qui s'occupera ensuite de la gestion de mon sinistre ?

Autant de questions légitimes pour un professionnel du BTP. SMABTP apporte une réponse à ce besoin en créant une nouvelle fonctionnalité sur l'espace client dédié à ses assurés.

Désormais, l'espace client permet de procéder à une déclaration de sinistre construction. Après la saisie des informations relatives au sinistre, le professionnel assuré obtient immédiatement, par retour, la confirmation de l'enregistrement de sa déclaration de sinistre, avec le numéro de dossier qui lui est attribué. Il a ainsi la certitude que cette déclaration a bien été prise en compte.

En outre, pour faciliter les échanges futurs avec SMABTP, le déclarant est également informé du nom du gestionnaire qui prendra en charge l'examen et le suivi de son dossier de sinistre.

Cette nouvelle fonctionnalité vient enrichir l'espace client de SMABTP, déjà doté de nombreux services qui permettent de faciliter au quotidien la vie de ses assurés professionnels : liste des contrats d'assurance en cours et de leurs garanties, accès aux relevés de compte, obtention d'attestations d'assurance des principaux contrats, accès aux documents de gestion...

En savoir plus

Accédez à vos services en ligne  

Retour page actualité