Trophées Excellence : Le verdict !

Publié le 2 nov. 2017

Les lauréats se verront remettre les prix en présence des présidents Gérard LAURENT (fondation EXCELLENCE SMA), Didier RIDORET (SMABTP) et Pierre ESPARBES directeur général délégué de SMABTP.

Le jury, composé de partenaires professionnels, dont la fondation EXCELLENCE SMA, s’est attaché à étudier la maîtrise technique et la qualité des démarches proposées par des entreprises provenant de la France entière.

 

 

Les gagnants 2017 sont :

Trophée 0/15 salariés : GUERRA HABITAT entreprise de maçonnerie basée à la Selles Sur Cher : Mise en place d’une politique de prévention et de sécurité globale.

Trophée 15/50 salariés : CARMINE entreprise basée à Bobigny : Démarche innovante du chantier ZÉRO CARBONE.

Trophée 51/500 salariés : ISORE BATIMENT entreprise spécialisée dans les travaux de façades et l'isolation par l'extérieur basée à Saint-Berthevin : Projet de prévention d’entreprise digitalisé et collaboratif.

Trophée +500 salariés : EIFFAGE INFRASTRUCTURES GESTION & DÉVELOPPEMENT entreprise de conception et de construction d’infrastructures terrestres et maritimes basée à Vélizy Villacoublay : Application sociale et mobile SAFETY FORCE.

Trophée CFA : BTP CFA PYRÉNÉES ATLANTIQUE (actions de prévention routière)

Mention spéciale du jury : MENGUY CHARPENTE SARL (charpente et maison ossature bois et isolation par l’extérieur) basée à Cosse Le Vivien : Projet d’éco circulaire autour des chutes et copeaux de bois non traité.

 

Félicitations à tous !

 

En savoir plus : http://www.batimat.com/

Retour page actualité