Trophées Caraïbes : la fondation Excellence SMA récompense les acteurs du BTP

Publié le 30 nov. 2017

La fondation Excellence SMA et GFA Caraïbes poursuivent leur engagement en faveur de la qualité.

Le concours « Trophées Caraïbes »  récompense des entreprises, artisans, maîtres d’œuvre et maîtres d’ouvrage du secteur pour leurs actions remarquables en faveur de la qualité d’exécution des ouvrages, de la prévention des sinistres locaux ou de la préservation de l’environnement et du développement durable. Un prix pour chaque catégorie ainsi qu’une dotation d’une valeur de 1 500 euros seront remis par les membres du jury, fin avril 2018 en Guadeloupe et en Martinique.

Parallèlement, se dérouleront les « Rencontres de la Prévention » en Guadeloupe et en Martinique. Elles ont pour objectif de présenter les pathologies récurrentes, l’expertise assurance construction et la rénovation énergétique à travers les angles techniques, juridiques et assurantiels.

Ces actions multiples ont pour but de sensibiliser le plus grand nombre de professionnels du BTP à la qualité, à prévenir les risques dans la construction, former et informer les acteurs de la construction, notamment les jeunes, comprendre les pathologies pour mieux anticiper les effets et prévoir des dispositifs de prévention adaptés.

L’inscription est gratuite et les dossiers doivent être remis au plus tard le 6 avril 2018.

Complétez la fiche d’inscription

Consultez le règlement des Trophées Caraïbes

 

Information 

Fondation Excellence
Tél. 01 40 59 78 20
concoursexcellence@excellencesma.org

Guadeloupe
Tél. 05 90 21 30 40
r.coconnier@gfa-caraibes.fr

Martinique 
Tél. 05 96 59 97 49
c.vaast@gfa-caraibes.fr

0317 logo MS twitter 0317 logoMS linkedin

Retour page actualité