La fondation Excellence SMA organise son troisième et dernier colloque en région sur " Les risques d'incendies en cours de travaux"

Publié le 5 mars 2018

En effet, la réalisation de travaux peut provoquer des incendies aux conséquences humaines et économiques parfois très lourdes. Le risque d’incendie sur un chantier est une problématique importante avec un impact qui peut atteindre plusieurs millions d’euros. Un feu de chantier de rénovation se déclare en moyenne tous les 3 jours. C’est l’un des risques majeurs auxquels les constructeurs sont exposés au quotidien mais qui est trop souvent sous-estimé. Il est donc essentiel de continuer à sensibiliser les maîtres d’oeuvre, les maîtres d’ouvrage et les artisans.


C’est dans cette optique que la fondation EXCELLENCE SMA organise ses colloques sur « Les risques d’incendies en cours de travaux ». Ils sont l’occasion d’échanger autour des problématiques et de pointer les causes et particularités régionales. Les acteurs et intervenants locaux peuvent partager leurs témoignages et analyses et définir ainsi les mesures de prévention qui s’imposent.


Le troisième et dernier colloque se déroulera, dans la région de Nantes, le 8 mars 2018 de 10H00 à 12H30 à la FFB de Loire-Atlantique 4, impasse Serge Reggiani 44800 Saint-Herblain.


Pour s’inscrire, rendez-vous sur le site du Groupe SMA dans la rubrique « actualités » ou cliquez-ici

 

bouton page-espaceDoc 16 Télécharger le communiqué de presse

Retour page actualité