Premier comité de sélection de l'accélérateur de start-up Santé et Prévention dans le BTP

Publié le 3 juil. 2018

Conscients que l’innovation est au cœur de la performance opérationnelle, sociale et économique des entreprises, la Fondation EXCELLENCE SMA, le CCCA-BTP, l’OPPBTP, PRO BTP se mobilisent pour accompagner les entreprises du bâtiment et des travaux publics dans les mutations du secteur en lançant le premier accélérateur de start-up dédié à l’innovation dans le domaine de la santé et de la prévention.

Les quatre partenaires fondateurs s’appuient sur Impulse Lab, spécialiste des écosystèmes start-up dans les secteurs de la construction, du BTP, de l’énergie et de l’immobilier, pour mettre en relation les start-up de l’accélérateur, les partenaires grands comptes, les donneurs d’ordre et les entreprises du BTP et les accompagner dans le développement de leurs projets.

Une première sélection des start-up les plus prometteuses se déroulera le 16 juillet prochain au sein de notre groupe SMA. 
Notre public,  exigeant et conscient des enjeux que porte l’innovation dans le secteur du BTP, votera pour le projet le plus prometteur en fonction de ses innovations technologiques, de son pitch, et de l'adéquation  avec l'accélérateur.

Un webinar sera mis en place afin de permettre au plus grand nombre de suivre cet événement. 

Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire :

https://www.eventbrite.fr/e/inscription-accelerateur-sante-prevention-dans-le-btp-comite-de-selection-1-46990377484

Retour page actualité