Argus d’or 2019 : SMABTP reçoit le précieux trophée pour sa garantie TRC Cyber

Publié le 10 avr. 2019

Le jury a récompensé SMABTP pour sa garantie TRC Cyber dans la catégorie Assurance Dommages-Risques Chantier lors de la 15 e cérémonie des Argus d’or de l’assurance qui s’est tenue ce mardi 9 avril à Paris. Le prestigieux prix récompense les meilleures initiatives du secteur de l’assurance en matière d’innovation.

Lancé en mai 2018, la garantie TRC Cyber est la première solution de ce genre proposée en France. Elle permet de couvrir les données numériques du chantier (maquette numérique, estimatifs, métrés…) en cas de cyberattaque. Elle couvre les frais de décontamination et de reconstitution des données, de gestion de crise, les frais résultant de l’obligation de notification des tiers ainsi que les coûts liés aux pertes d’exploitation et retards de chantier.

Une plateforme d’assistance est accessible aux sociétaires 24h/24h.

Ce prix témoigne du savoir-faire des équipes en matière d’innovation et reflète la volonté d’accompagner activement nos sociétaires et de répondre aux besoins du marché.

Organisés par l’hebdomadaire l’Argus de l’assurance, les Argus d'or de l'assurance distingue les entreprises et les équipes qui ont innové dans leur métier.

                                     Equipe smabtp
L’équipe d’experts SMABTP, de gauche à droite : Nathalie Acas, Clotilde Zucchi, Grégory Kron, Marie-Claude
Bassette-Renault

> Découvrez la garantie TRC Cyber

0317 logo MS twitter  0317 logoMS linkedin

Retour page actualité