Assistant(e) Commercial(e) h/f - Tarbes - CDD 6 mois

Référence du poste : EB21516SC-Tarbes-SMA
Type de contrat : CDD
Région : Midi-Pyrénées
Lieu de travail : TARBES
Description du poste :

Au sein du Bureau Départemental de Tarbes, vous assistez un Conseiller en Assurance dans la mise en oeuvre de sa mission commerciale.



A ce titre, vos missions principales sont :





  • Accueil physique et téléphonique des sociétaires et prospects,




  • Mise à jour des fichiers,




  • Planification des rendez-vous en optimisant la gestion de l'agenda du conseiller,




  • Recherche et transmission au conseiller des éléments nécessaires à la visite,




  • Suivi administratif des visites,




  • Constitution des dossiers pour l'établissement des nouveaux contrats,




  • Mise à jour du progiciel, des statistiques et de l'échéancier de suivi des dossiers,




  • Gestion du courrier, des stocks de fournitures et classement,




  • Suivi du budget.





De formation Bac+2/3 (type BTS Management des unités commerciales), vous justifiez d'une expérience réussie de 2 années au minimum au sein d'un service commercial.



Vous maîtrisez les outils bureautiques et les techniques de prise de rendez-vous par téléphone.



Appétence commerciale, aisance relationnelle, dynamisme, sens de la relation client, organisation et curiosité sont les clés de votre réussite dans ce poste à forte autonomie.



A compétence égale, ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. SMA s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi de travailleurs handicapés.



Ce poste est à pourvoir en CDD de 6 mois.