Gestionnaire Indemnisation Sinistres h/f - Caen

Référence du poste : KL22186GN-Caen-SMA
Type de contrat : CDI
Région : Basse-Normandie
Lieu de travail : CAEN
Description du poste :

Au sein de l'équipe Règlements de l'Unité de Gestion Régionale de Caen, dans le cadre d'un portefeuille confié de professionnels de la construction, vous analyserez, instruirez et réglerez aux meilleures conditions de coûts et délais des dossiers sinistres RC et RD amiables.



Occasionnellement, vous pourrez être amené(e) à vous déplacer pour des expertises et des bilans de sinistralité auprès des sociétaires.



Titulaire d'une formation de type Bac + 2 en droit des assurances, vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie dans le domaine de la gestion de sinistres.



Des connaissances éprouvées dans le domaine du droit des assurances et dans celui de la responsabilité civile et de la responsabilité décennale seront particulièrement appréciées.



La pertinence de vos analyses, votre sens du relationnel, votre rigueur, votre aptitude à la communication et à la négociation et vos capacités rédactionnelles sont les qualités qui vous permettront de mener à bien votre mission.



A compétence égale, ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. SMA s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi de travailleurs handicapés.