Gestionnaire sinistres assurance construction - dommage ouvrage - H/F - Paris (CDD 7 mois)

Référence du poste : ET22269GN-Paris-SMA
Type de contrat : CDD
Région : Ile-de-France
Lieu de travail : PARIS
Description du poste :

Au sein de notre Direction des Grands Comptes & International, Département Règlements Grande MOA, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille de dossiers amiables Dommages ouvrage des grands maîtres d'ouvrage du marché français.



En collaboration avec des professionnels du bâtiment, sociétaires, courtiers et experts d'une part, et en liaison avec votre hiérarchie d'autre part, vous serez amené à instruire, analyser et le cas échéant négocier les dossiers qui vous sont confiés.



Avec un double objectif de maîtrise des coûts et de satisfaction client, vous engagerez la société lors des opérations de règlement.



Titulaire d'un BTS en Assurance, vous avez une expérience significative d'au moins 2 ans dans le domaine de l'assurance. 



Votre organisation dans le travail, votre rigueur de gestion notamment des délais sont indispensables à la tenue du poste. Votre dynamisme allié à votre capacité à vous adapter aux situations, à proposer des solutions, à échanger avec vos interlocuteurs et à travailler en équipe seront également la clé de votre réussite dans cette mission où les contacts sont nombreux. La maîtrise des outils bureautiques est nécessaire.



A compétence égale, ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. SMA s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi de travailleurs handicapés. 



Poste à pourvoir en CDD.