Assistant(e) Commercial(e) en Assurances de Personnes h/f - La Garenne Colombes

Référence du poste : AB21669AC-LaGarenne-SMA
Type de contrat : CDI
Région : Ile-de-France
Lieu de travail : LA GARENNE COLOMBES
Description du poste :

Pourquoi SMA ?




  • Leader sur le marché de l'Assurance Construction en France

  • Une expertise solide de plus de 160 ans, agile et innovante

  • Participer au projet du Groupe en plein développement

  • Des équipes dynamiques et à taille humaine



Que ferez-vous ?




  • Au sein de l'Agence de La Garenne Colombes, assister un Conseiller en Assurances de Personnes dans la mise en œuvre de sa mission commerciale.

  • Plus précisément, accueillir nos sociétaires et nos prospects, toutes les actions de prospection téléphonique, d'organisation des rendez-vous en optimisant la gestion de l'agenda du Conseiller, la recherche et la transmission au conseiller des éléments nécessaires pour ses visites et en assurer le suivi administratif.

  • Mais également, réaliser des actions de vente de contrats additionnels et procéder à l'établissement des nouveaux contrats.

  • Il pourra également vous être confié d'autres missions complémentaires, telles que la mise à jour de fichiers, progiciel, statistiques, échéanciers, le suivi du budget, et la gestion du courrier, stocks de fournitures et classement.



Qui êtes-vous ?



Appétence commerciale, dynamisme, sens de la relation client, organisation, rigueur et autonomie sont les clés de votre réussite dans ce poste.



Idéalement, vous disposez d'un niveau de formation minimum Bac+2/3 en assurance ou en commercial. La connaissance ou expérience en Assurance serait appréciée.



Vous avez une expérience aguerrie dans les techniques de prise de rendez-vous par téléphone et une réelle appétence pour les outils bureautiques.



Possibilité de télétravail 1 à 2 jours par semaine dès que vous serez autonome dans vos missions.



A compétence égale, ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. SMA s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi de travailleurs handicapés.