ALTERNANCE - CHARGE(E) DE PROJET EVENEMENTIEL H/F - PARIS

Référence du poste : BO22252CPE-PARIS-SMA
Type de contrat : Alternance
Région : Ile-de-France
Lieu de travail : PARIS
Description du poste :

Au sein du pôle évenementiel de la Direction de la communication vous interviendrez en tant que chargé(e) de projet évenementiel. A ce titre vous serez amené (e) à assister l'équipe dans l'organisation de différents événements internes et externes pour l'entreprise : - mise en place de réunion, prévision de techniques audiovisuelles, organisation de cocktail, de buffet et de déplacement.



Des déplacements en région lors d'évenements sont à prévoir occasionellement.



Ce contrat en alternance s'adresse à un(e) étudiant(e) préparant à la rentrée de septembre un Master 1 ou Master 2 en communication. La maitrise du pack office est indispensable. La connaissance d'InDesign et Photoshop est un plus et la pratique d'Illustrator et d'un logiciel vidéo est souhaitable.



Rigoureux(se), organisé(e) et à l'écoute, vous disposez d'une bonne capacité d'adaptation. Vous êtes orienté(e) client et avez un bon esprit d'analyse. Vos excellentes capacités de communication et votre esprit d'équipe sont autant de qualités permettant de contribuer efficacement aux résultats. Vous êtes dotés d'une bonne expression orale te écrite.



Contrat en alternance: 12 à 24 mois Rythme d'alternance : présence 4 jours par semaine en entreprise. 



Début de contrat : septembre 2022 Lieu : Paris 15



A compétence égale, ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. SMA s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi de travailleurs handicapés.