Technicien Négociateur h/f -Lyon

Référence du poste : CGS22369TN-Lyon-SMA
Type de contrat : CDI
Région : Rhône-Alpes
Lieu de travail : LYON
Description du poste :

Au sein de l'Unité de Gestion Régionale de Lyon, votre mission consistera à instruire et régler des sinistres liés à l'opération de construction et nécessitant une expertise technique.



A ce titre, vous interviendrez sur l'analyse technique des désordres ainsi que la gestion juridique et administrative des dossiers. Vous prendrez intégralement en charge le règlement des sinistres, du constat des dommages sur place à l'évaluation et l'indemnisation.



Vos connaissances des techniques de construction et conduite de chantiers, alliées à vos qualités relationnelles et votre sens de la négociation sont de réels atouts.



Ce poste s'adresse tout particulièrement à un(e) collaborateur(trice) diplomate, autonome, rigoureu(se), dynamique et ayant un bon esprit d'équipe. Des déplacements seront à prévoir.



Titulaire d'un Bac+3, vous possédez une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire dans le secteur de l'assurance sinistre construction.



A compétence égale, ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. SMA s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi de travailleurs handicapés.