Secrétaire Administratif(ve) H/F - DRH PAIE - PARIS

Référence du poste : KL22457SA-Paris-SMA
Type de contrat : CDI
Région : Ile-de-France
Lieu de travail : PARIS
Description du poste :

Au sein de la Direction des Ressources Humaines et plus particulièrement au Département PAIE, vous aurez en charge les missions suivantes :




  • La réception des arrêts maladies

  • La saisine dans HR ACCES

  • La gestion DSN évènementielle

  • Le suivi des subrogations

  • Les rapprochements bancaire des IJSS



Occasionnellement, vous serez amené(e) à gérer diverses tâches administratives du servie paie et à intervenir en soutien auprès des gestionnaires de paie.



De formation Bac+2 en secrétariat ou paie, vous avez de bonnes connaissances en bureautique : Word, outil de messagerie, Excel.



Organisation, rigueur, fiabilité, bon relationnel, bonne communication écrite et oral, esprit d'équipe ainsi que discrétion et respect de la confidentialité sont les qualités nécessaires pour réussir vos missions.



A compétence égale, ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. SMA s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi de travailleurs handicapés.