SOUSCRIPTEUR DOMMAGES OUVRAGES (H/F) - COURTAGE - Paris

Référence du poste : AC22451SOU-Paris-SMA
Type de contrat : CDI
Région : Ile-de-France
Lieu de travail : PARIS
Description du poste :

Au sein d'ACS BTP, Courtier Captif du Groupe SMA rattaché à la Direction Courtage, vous serez en charge de développer et de gérer en autonomie un portefeuille de courtiers.



A ce titre, vous interviendrez sur l'analyse du besoin d'assurance en construction  et plus précisément en souscription et gestion  de polices de chantier.



Vous serez le garant de la qualité de la relation développée avec notre réseau de courtiers.



Votre maîtrise des techniques BTP, connaissance du réseau et usages du courtage et des savoirs juridiques associés, serviront  la pertinence de votre analyse technique lors de la souscription.



Votre maîtrise des connaissances des produits DO et TRC ainsi que votre maîtrise des techniques commerciales, servira votre plus-value vis à vis des courtiers.



Votre aisance commerciale, votre organisation et capacité d'analyse et de synthèse alliées à votre rigueur, votre dynamisme et votre réactivité, vous permettront de nouer un véritable partenariat avec  les courtiers.



De formation Bac+3/4 Droit/Assurance, vous disposez d'une expérience validée de 3 à 5 ans.



A compétence égale, ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail.



SMA s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi de travailleurs en situation de handicap.