Jean-Baptiste Crop rejoint le Groupe SMA

Publié le 5 déc. 2016

Jean-Baptiste Crop, 33 ans, a rejoint le Groupe SMA pour prendre en charge l’activité assurance dédiée aux professionnels de l’immobilier, administrateurs de biens, agents immobiliers et syndics de copropriétés. À ce titre, il assurera le développement, la mise en place et la gestion des offres spécialisées constituées sur ce segment de marché spécifique.

Le Groupe SMA propose un panel étendu d’offres spécialisées sur le métier des professionnels de l’immobilier : multirisques habitation, multirisques copropriétés, propriétaire ou copropriétaire non occupant, garantie loyers impayés, responsabilité civile administrateur de biens, locataires non assurés, ainsi que des offres spécifiques.

« La création de ce département marque notre volonté de servir au plus près l’ensemble des professionnels de l’immobilier, avec une offre spécifique ou sur mesure, et une organisation dédiée. Dans le même temps, nous répondons à un besoin identifié tout au long du développement de nos offres », Pierre Esparbès, directeur général délégué SMABTP.

Ingénieur ISAE-SUPAERO, Jean-Baptiste Crop a notamment été directeur des assurances au sein de Belvia Garanties. Rattaché à la direction Grands comptes & International, il a pris ses fonctions le 2 novembre.

0816-picto-devant-lien V2 Télécharger le communiqué

Retour page actualité