Assemblée générale du GPBF

Publié le 7 oct. 2020

En raison des circonstances exceptionnelles, l’assemblée générale du Groupement de Prévoyance des Bâtisseurs de France (GPBF) se tiendra le mardi 10 novembre 2020 à huis clos. Cette année, les adhérents ne pourront donc pas être accueillis au siège du groupe.

Comment participer ? 

L’exercice de votre droit de vote est essentiel. Deux choix s’offrent à vous. 




Avant le 5 novembre 2020, d
epuis le site gpbf.vote.voxaly.com :

  • vous pouvez donner votre pouvoir au président de l’assemblée générale afin qu’il vous représente ; 
  • ou voter par correspondance. 

Pour voter, il suffit de cliquer sur le lien figurant dans le courriel de convocation qui vous a été adressé le 5 octobre 2020. 

Vous pouvez également voter en vous connectant sur le site gpbf.vote.voxaly.com et utiliser l’identifiant et le code confidentiel notés en haut à gauche de votre courrier de convocation.

A défaut, vous avez toujours la possibilité de nous adresser par voie postale, à l’aide de l’enveloppe T jointe au courrier de convocation, le formulaire de vote complété et signé.

Documents de l’assemblée générale

Les documents relatifs à l'assemblée générale sont disponibles dans votre espace dédié. Pour les consulter, il suffit de vous identifier dans l'espace GPBF à l'aide de votre numéro d'adhérent et de votre mot de passe. 

Vous pouvez aussi tout simplement cocher la case située sous le mot de passe pour recevoir les documents directement par courriel.

                           > Télécharger les documents de l’assemblée générale


Pour tout renseignement complémentaire : AG2020GPBF@groupe-sma.fr 

Retour page actualité