SMABTP, partenaire des Pyramides d’Argent de la FPI

Publié le 26 nov. 2020

SMABTP est heureux de s’associer encore cette année à la 17e édition des Pyramides de la Fédération des promoteurs immobiliers (FPI).

Le concours se déroule en deux temps : d’abord en régions puis à l’échelon national. Il récompense l’innovation, la mixité urbaine, la sobriété énergétique et le savoir-faire dans les programmes de construction de logements neufs et d’immobilier tertiaires des adhérents.

A cette occasion, SMABTP décerne la Pyramide de l’Immobilier d’Entreprise. Ce prix vise à valoriser l’engagement des adhérents de la FPI dans un secteur qui participe directement à la vie des entreprises et à la croissance économique du pays.

La cérémonie nationale de la remise des Pyramides s’est tenue le 16 décembre 2020. Fabienne Tiercelin, directrice des relations extérieures et marketing, a décerné la Pyramide d’Argent de l’Immobilier d’Entreprise à Demathieu Bard pour son projet de rénovation-construction dans le centre-ville d'Arcachon, MA.AT (Médiathèque Arcachon Associations Tourisme). Déjà primé au niveau régional, le jury a apprécié la modernité du travail alliant identité locale, esthétisme et fonctionnalité.

SMABTP a récompensé également de nombreuses entreprises au niveau régional. Soulignons, notamment, le prix de la région Normandie remis par Alexandre Kulinicz, directeur régional Grand Ouest, à Adim Normandie pour son programme We hub, un parc tertiaire et de services au cœur de la métropole de Rouen Normandie. 

Découvrez l’ensemble des lauréats du prix de l’Immobilier d’Entreprise SMABTP                                 

La Fédération des promoteurs immobiliers (FPI) est l'instance professionnelle représentant les promoteurs immobiliers du secteur privé en France. Elle rassemble plus de 600 sociétés de promotion adhérentes via 18 chambres régionales, en métropole et outre-mer.

 

0317 logo MS twitter  0317 logoMS linkedin

Retour page actualité